Quel est le meilleur sac à dos The North Face ?

Lors d’un voyage, le sac à dos est un équipement important et indispensable. Contrairement à une valise, il s’agit d’un outil plus pratique permettant de transporter toutes sortes d’affaires. Spécialisé dans la conception de vêtements et d’accessoires, The North Face est une marque qui a sa place sur le marché des sacs à dos. Ainsi, il est nécessaire de savoir quel est le meilleur cartable produit par cette enseigne.

Les types de sacs à dos de la marque The North Face

Comme tous les autres professionnels du secteur, The North Face propose divers types de cartables, notamment ceux qui sont essentiels pour un road trip. Dans un premier temps, cette marque américaine dispose des sacs à dos loisir. Ces derniers sont des modèles plus petits, mais peuvent être utilisés lors d’une randonnée. Ensuite, il y a les sacs à dos technique, une gamme destinée pour les personnes qui font de longs voyages, trails, ou trekking. En principe, ils sont volumineux et possèdent de nombreux emplacements. Enfin, il existe des sacs à dos randonnées pour le grand public. Ils sont uniquement dédiés pour ce genre d’activité et se caractérisent surtout par la présence de différents compartiments additionnels.

Le sac à dos classic Borealis

Pour les personnes qui sont souvent en déplacement, ce sac est un outil qui peut être très utile. À titre d’information, ce type de cartable est défini comme le meilleur dans la collection de The North Face. Grâce à son design simple et classique, il est très apprécié par de nombreux clients. Disposant d’un volume de 29 litres, tous les objets tels que le sac de couchage, les lampes, ou encore le laptop peuvent y être rangés. Afin d’optimiser le confort de l’utilisateur, il comporte des bretelles moulées ainsi que d’un dispositif dorsal appelé Air Mesh.

La technologie sur les produits de The North Face

Pour que les produits de la marque possèdent une qualité irréprochable, The North Face est en partenariats avec les grandes entreprises comme Goretex, Primaloft, Polartec, etc. De cette manière, les sacs à dos et les autres accessoires vestimentaires sont définis comme des objets hauts de gammes. Pour rappel, l’enseigne garantit la performance, la durabilité et la qualité de ses produits.